..::-[| Établissement Manrir |]-::..
Administrateurs : Alex Seeman, Mataki Miyoo
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[HORS-JEU]|-  Présentations 

 Alixia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:34:53   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

Nom : Mya

Prenom : Alixia

Age : 17 ans

Niveau scolaire : nul

Histoire : Alixia est née du famille normal d'un pere d'une mere et d'une grande soeur qu'elle n'a jamais connu mais qu'elle aimerais bien retrouver pour la conetre. Elle est partit de chez elle a 14 ans et depuit elle n'est pas revenu chez elle et n'a pas revu sa famille. Mais depuit Alixia a murie et est devenu une belle jolie jeune femme.

Caractère : Elle est plutôt tetu et n'aime pas qu'on embete les plus petit que soit. Elle est aussi douce avec les gens qu'elle aime et elle peut etre mechante avec les gens qui la cherche un peut trop.

Autre : On peut la reconaitre a un tatouage qu'elle a sur le poingée.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:37:22   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Oué je suis plus la seul qui et nul


--------------------
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:42:13   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

oui ^^
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:49:48   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Il faudrait signé le réglement


--------------------
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:50:33   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

oui j'y vais le faire !
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:05:29   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

bienvenue ô_Ô


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:15:11   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

merci !^^
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:31:47   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Bienvenu parmis nous.
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:26:49   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

merci ^^


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:16:15   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

^^


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:55:19   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bienvenue ( tu sauves l'honeur de Mitaki =) c'est trop gentil !! )


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:30:52   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

ô_Ô


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:03:12   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah oui c'était la seule nul du forum ^^'

( Ca prouve sa mauvaise culture general sur quelque chose ^^ )


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:05:28   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

lol je m'y conait mieu en séxe qu'en francais alors s'est pour dire


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:10:48   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

=O

*affiche une pancarte : c'est incroyable mesdames et messieurs*


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 09:59:31   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

ma meilleur moyen s'est en maths sinon s'est que des 7.5 sur 20 xD et en sport 2.9/20


--------------------
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:01:44   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

merci Misako !

Moi la mathier que je deteste le plus c'est l'Anglais !


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:54:05   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Moi s'est l'histoir géo ,l'anglais,le francais,les maths


--------------------
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:00:13   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

^^
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:58:44   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Moi tout ce qui est scientifique ^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[HORS-JEU]|-  Présentations  AlixiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum