..::-[| Établissement Manrir |]-::..
Administrateurs : Alex Seeman, Mataki Miyoo
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Vie scolaire 

 Avec le prof

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:18:56   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Mataki trouva enfin une cigarette et elle souria ,maintenant elle chercha un briquet en éspérent qu'elle en et un

*Ou je les mit!*


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:25:19   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

Ils arrivèrent donc a la vie scolaire et Alex se retournat et vis Mataki avec une cigarette

"Vous voulez du feu ?"


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:28:19   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Normalement j'ai un briquet mais j'ai l'impréssion que je les pardu

Elle ouvra son sac de cour et maita sa cigarétte dans sa bouche pour mieu cherché

*Bas zute alors*


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:30:15   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

"Vous pouvez fumez ... mais pas dans l'établissement. Donnez-moi cette cigarette et reprennons voulez vous ?"

Il lui fit un clin d'oeil


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:31:47   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Non monsieur s'est ma dérniére

Elle renga vite fait sa cigarétte dans son sac de cour

-Je recommenceré plus promis


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:35:38   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

"... J'espere bien. Nous y voici , alors eh bien bonne chance , on se revois peut-être en cours ..."


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:36:43   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Oué peut être si je séche pas

Elle entra dans la vie scolair et regarda le prof ,puis elle regarda le petite fifiche et inscriva son nom ,son prénom et son age dessu ,elle sorta de la vie scolair


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:38:15   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

Il partit en soupirant


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:39:43   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Elle souria en le regardant partire

*On se revoi en cour monsieur le profésseur*

Elle regarda a gauche et a droite

-Génial qui vas me guidé maintenant?

Elle regarda les couloir mais elle déssida de déscendre l'éscalié

Message édité le 23-06-2007 à 21:42:41 par Mataki Miyoo


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Vie scolaire  Avec le profNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum