..::-[| Établissement Manrir |]-::..
Administrateurs : Alex Seeman, Mataki Miyoo
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[HORS-JEU]|-  Flood 

 déprime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:40:01   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

-_-"


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:45:03   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Arf! un sujet pour déprimé chouette!!


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:46:19   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

ouais tout nouveau , ca viens d'amérique du nord -_-"


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:47:42   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah si j'viens ca serait plus d'la déprime ^^ [ Chuis d'une humeur folle ce soir xD ]


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:47:43   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

A oué!!


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:48:52   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bon un truc pas difficile vous souriez sinon j'vous greffe des epingles a nourices sur vos tites joues ^^


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:09:52   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

Génial -_- greffe les moi sur le coeur , mon agonie seras plus rapide et ma mort plus lente


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:11:42   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Misako pour une fi que je peut révélé ma vrais nature


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:22:01   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bon bah j'vous laisse dans votre deprime. J'vais allé jouer la sadique ailleur ... * boude *


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:24:35   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

vas y boude il faut déprimé dans la vie


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:25:45   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

alors reste si c'est pour bouder


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:26:16   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Oui réste avec nous


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:34:33   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

xD vous m'faites trop peur !


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:39:12   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

--" s'est mas vrais nature hein on me le reproche tout le temps


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:42:11   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

we love to hate us


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:03:41   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Oué sa nous aide a vivre


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:01:00   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

N'empeche t'as pas répondu au sujet du banc, alors bouge tes tites fesses


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:47:49   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

aah je vois tu les regarder depuis tout a l'heure ô_Ô
C'est incroyable comment la descriptions était précise :O
Bon
je sort


Je sais ou est la porte , a force ... ^^


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:50:45   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

oué sort je te rejoin


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:51:32   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

O.o ??


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:53:33   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

tu veux venir Misako XD


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:55:32   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Fais gaffe je suis cap ^^


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:56:18   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

ô_Ô

...

J'parit que non


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:58:32   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

C'est un défi que tu me lances ? Si oui, t'étonnes pas que j'arrive xD


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:59:13   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

Mouarf pas cap'


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[HORS-JEU]|-  Flood  déprimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum