..::-[| Établissement Manrir |]-::..
Administrateurs : Alex Seeman, Mataki Miyoo
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Bancs 

 Se détent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:44:21   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Mataki êtait assise sur un ,elle avait une cigaréte et elle fumé tranquillement ,elle avait les jambes crois et son sac sur le banc a coté d'elle ,elle regardait les autres passé


--------------------
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:16:45   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie passait dans le coin et apercue une fille qui avait l'air sympa , elle s'arrêta et trouva son habit un peu étrange mais elle aimait bien. Elle fit un petit sourire et s'approcha d'elle.
-Heu....Bonjour...
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:19:03   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Salut

Mataki regarda les habilles de la jeune étudiente et elle fesa un sourire ,elle prena une taf de sa cigarétte et tourna la téte pour craché la fumé


--------------------
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:25:01   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-heu....Est ce que je peut m'assoir?
Reverie ne se sentait pas a l'aise , elle n'avait pas l'habitude de faire connaissance avec d'autres personnes mais elle voulait faire un effort.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:26:55   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Elle prena son sac et le maita a coté d'elle

-Vas y je tent pris assied toi

Elle souria aimablement


--------------------
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:29:53   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie s'aseilla et fit un sourire a la jeune fille.
-Merci.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:32:41   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-De rien

Elle écrasa sa cigarétte par terre avec sa chaussure

-Sa fait longtemps que tu et ici?


--------------------
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:34:50   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Non je suis nouvelle , c'est ma tante qui m'as inscrite et toi?
Reverie commener a s'abituer avec cette fille elle la trouvait vraiment gentille.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:35:48   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Sa doit fair 3heures que je suis ici

Elle prena son sac et elle prena un petit carnet ,elle commenca a déssiné dessu


--------------------
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:39:11   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie jeta un coup d'oeil dans son carnet puis elle regarda l'arbre qui était en face d'elle.
-Di tu t'appelles comment?
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:47:15   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Mataki Miyoo et toi?
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:52:24   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Reverie Metherlence mais je préfèe que l'on m'appelle Ren c'est plus court.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:53:55   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Enchenté Ren

Elle souria
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:55:47   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie souria aussi , elle était contente de commencer a s'abituer a parler avec Mataki.
-Si tu es nouvelle c'est que tu es en première année ,non?
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:59:34   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Oué mais je croit que je vait résté en premiére année longtemps!! je suis nul


--------------------
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:50:53   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Il faut pas dire ca , tu ne dois pas être si nulle , il suffit juste de s'en donner la peine.
Reverie souria , bien sur pour elle c'était facile elle avait l'abitude de travailler.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:07:11   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Oué mais si on veut pas travaillé s'est dure

Elle prena un créyon gris et regarda le jeune fille ,elle commenca a la désiné pour un souvenire


--------------------
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:17:32   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie se pencha un peu et regarda ce que fesait Mataki.
-Tu dessines quoi?
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:28:08   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Au rien

Elle finissa de la déssiné et férma le carnet


--------------------
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:17:19   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie n'était pas très curieuse mais comme elle ne savait pas déssinée elle voulait savoir commen Mataki se débrouillée dans ce domaine.
-Tu dessines bien?
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:33:32   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Bas je sais pas a toi d'en juget

Elle ouvra son carnet et montra le portré de la jeune fille


--------------------
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:09:42   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie ouvrit grand les yeux , elle était vraiment étonnée de l'habilitée de Mataki.
-Est bien je trouve que tu dessines bien , mais tu as déssinée qui?
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:27:53   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Toi! je tes déssiné


--------------------
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:33:07   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie devint rouge et fit de gros yeux.
-A! C'est moi?
Reverie rigola et se frotta la tête.
-Héhé j'avais pas remarquée!
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:34:44   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Elle renga son carnet

-oué s'est toi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Bancs  Se détentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum