..::-[| Établissement Manrir |]-::..
Administrateurs : Alex Seeman, Mataki Miyoo
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -[ Parking ]-  Le Parking 

 se détent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:32:21   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

Akito êtait sur le parking assi sur le capo d'une voitur ,il êtait seul une cigaréte dans le bec ,il la fumé en pensent au prof de sport

*Quesqu'elle peut lui trouvé s'est qu'un gros tas de muscle!*


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:25:03   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako arriva, la cigarette entre son majeur et son index, elle passait au parking pour voir s'il n'y avait pas une jolie becane a volé. Elle apercut le jeune homme contre la voiture et elle annonca.

Jolie bagnole, c'est la tienne ?

Elle s'approcha doucement puis tira une latte sur sa cigarette.


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:36:29   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

-Oué s'est la mienne mais tu et bien curieuse

Il regarda la jeune fille


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:51:17   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ce n'est pas avec une simple question que tu peux déjà me juger.

Elle souria légèrement et posa sa main sur la capot de la voiture qu'elle caressa.

Dis, c'est un peu brusque mais.. Tu m'emmènes faire un tour ? J'ai besoin de prendre l'air et ce bahut m'empeche de respirer.

* Y a pas de bécanes... Avec un peu de chance il accepte.. *


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:58:50   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

-Oué pas de probléme

Akito écrasa sa cigarétte avec son pied et il ouvra la portiére de la voiture

-A vous l'honeur

Une foi quelle êtait entré dans la voiture il y entra a son tour ,tout êtait en cuire noir ,il ouvra sa fenétre et alluma le moteur ,la voiture fesa le bruit d'une voiture de course


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:02:05   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Thanks you.

Elle lui fit un clin d'oeil, jetta elle aussi sa cigarette, puis elle entra dans la voiture. L'intérieur était sublime. Ce jeune homme était-il un bourgeois ? En tout cas, Misako caressait doucement le cuir noir de la voiture.

C'est vraiment un sacrée engin que tu as là.


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:04:24   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

-J'ai bossé dure au début cétté une bagniol nul toute les piéces tombé maintenant s'est un vrais bijou

Il axéléra

-Alors dit moi ou tu veut allé et je t'y eméneré


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:06:37   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu fais du tunning ?

Elle le regarda.

Ou tu veux, du moment que l'air est respirable.


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:10:37   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

-Non mais j'aimeré en fair

Akito réfléchissa et il axéléra de plus en plus ,il vit un petit parc et il fesa un dérapage pour se garé

-Nous somme arrivé...


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:17:31   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu m'etonnes !

Elle sourit puis une fois garé, elle sortit de la voiture.

Merci... Heu.. Tu es ? Moi je suis Misako ou Misa comme tu veux.


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:21:03   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

-Moi s'est Akito Asamaki

Il sorta de la voiture

-Apelle moi Akito


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:30:13   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Comme tu voudras.

Elle commenca a marcher tranquillment dans le parc.


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:32:05   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

Il férma la voiture a clef et suiva Misako

-sa fait longtemps que tes la?


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:33:50   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle hocha la tete.

Oui, je suis en dernière année. Et toi ?!


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:37:19   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

-Oué pareille on sera dans la méme class


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:59:45   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ca ne me dérenge pas du tout, bien au contraire.

Elle lui adressa un petit sourire.

Message édité le 25-06-2007 à 21:00:05 par Misako Arashiro


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:01:20   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

-Oué j'vai en fair des coneries


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:04:38   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

T'inquiète, j'en fait pas mal des conneries.

Elle regarda les gens qui passèrent a côtés d'elle

Enfin quand j'ai pas mes groupies qui me colle aux fesses.


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:08:17   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

-A!! tu êtait dans un clans avant d'arivé ici? j'ai entendu parlé de deux jeunes filles qui fesait des ravage partout ou elle passé


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:12:35   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Un clan, si tu veux definir cela comme un clan je te laisse cette liberté. Oui, j'avais pour reputation se semer de désordre avec une amie d'enfance, Mataki, tu connais ? Elle est en dernière année.


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:17:58   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

-QUOI ELLE? DES? NON!! pas possible elle et trop sage pour sa je les vus la dérniére foi s'est une gamine inocente qui peut pas se défendre


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:24:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Qu'est ce qui te fait dire cela ?!

Elle le regarda

Son physique, sage et pur ?!


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:37:28   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

-Elle et trop gentille et elle se laisse fair j'en et fait l'éxpérience au toilette mais bien sur je n'aurai pas êtait plus loin elle s'est quand méme débatut mais si le prof de sport ne serait pas venu elle aurait compris qu'on devient pas méchente en le voulent


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:45:49   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle ria

Tu voulais te la faire dans les toilettes ? Mignon. Mais désolée de t'apprendre cela, elle aime les hommes musclées et virils, et... Tu n'as pas ce profil. Tu sembles plutôt d'être un petit pervers qui prend son plaisir au vol quand il voit une jolie demoiselle.

Elle ria de nouveau et lui tendit la main

Bienvenue au club !


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:10:17   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

Il lui séra la main

-Oué pour voir se qu'elle valait mais elle ne s'y conait pas...j'ai l'impréssion qu'elle et coincé


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -[ Parking ]-  Le Parking  se détentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum