..::-[| Établissement Manrir |]-::..
Administrateurs : Alex Seeman, Mataki Miyoo

..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[HORS-JEU]|-  Flood 

Guide des Saveurs : Magic Bar NEMO 30000 Puffs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Decentvape
Lycéen(ne) de première Année
3 messages postés
   Posté le 04-12-2025 à 04:06:52   Voir le profil de Decentvape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Decentvape   

Bonjour à tous,

Avec la sortie de la Magic Bar NEMO (30,000 Puffs), je vois beaucoup de questions passer concernant les goûts.

S'engager sur une cigarette électronique jetable qui dure aussi longtemps, c'est un vrai investissement. Pas question de se tromper de saveur et d'être coincé avec un goût qu'on n'aime pas pendant des semaines !

Certains noms sur le menu sont assez mystérieux (comme "Lady Killer" ou "Black Magic"). J'ai donc compilé la liste complète des profils aromatiques pour vous aider à y voir plus clair.

Voici le décryptage des saveurs "Mystères" :

Lady Killer : Un mélange complexe de Baies, de Melon Miel et de Mangue avec une pointe de menthe.
Black Magic : Un duo sophistiqué de Melon Blanc et de Cassis glacé (Blackcurrant).
English : Non, ce n'est pas du thé ! C'est un twist tropical : Fraise, Pastèque et Mangue.
Love 212 : Le nom de code pour Glace à la Fraise. Crémeux et sucré.
Heisenberg : Le classique légendaire. Fruits bleus, Anis et Menthol.
Morning Light : Un mélange dominé par le Pamplemousse. Parfait pour le réveil.

Les Boissons & Cocktails :

Cosmo : Limonade Rose (Canneberge et Citron).
Martini : Inspiré du cocktail, assez vif.
Forest Sparkling : Soda aux fruits des bois (type eau pétillante).

Les Classiques Fruités :

Strawberry Watermelon (Fraise Pastèque)
Grape Ice (Raisin Glacé
Peach Ice (Pêche Glacée)
Dragonfruit Banana Cherry (Fruit du Dragon, Banane, Cerise)

Mon conseil :

La NEMO utilise une résistance "Dual Mesh" de 1.2ohm. Ce type de résistance est parfait pour le tirage serré (MTL) et fait vraiment ressortir les nuances des mélanges complexes comme le "Lady Killer".

J'espère que cela vous aidera à faire le bon choix !

Dites-moi en réponse : Quelle saveur vous tente le plus ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[HORS-JEU]|-  Flood  Guide des Saveurs : Magic Bar NEMO 30000 PuffsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum