..::-[| Établissement Manrir |]-::..
Administrateurs : Alex Seeman, Mataki Miyoo
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -| Cantine |-  La Cantine 

 mange et révise.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:14:56   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie entra dans la cantine avec son plateau et un livre a la main , elle s'assit sur une chaise et posa son plateau a une table puis elle commenca a manger , ouvrit son cahier et commenca a réviser quelques petit trucs simples qu'elle connaissait par coeur.
Ayumi Yakushi
Lycéen(ne) de première Année
Ayumi Yakushi
21 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:47:13   Voir le profil de Ayumi Yakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Yakushi   

Ayumi arriva avec plein de cahier mais ce fait bousculer par tout le monde.
-Aieee.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:55:01   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie apercu la jeune fille quiétait tombée juste à coté de sa table ,elle se leva et aida la fille a se levée puis ramassa ses livres et les mit sur la table. Puis elle lui fit un gran sourire.
-Faites attention a ne pas vous faire mal.
Ayumi Yakushi
Lycéen(ne) de première Année
Ayumi Yakushi
21 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:57:11   Voir le profil de Ayumi Yakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Yakushi   

-Heu...pardon je suis désolé...je je ...voulais pas...
Elle baissa la tête.
-C'est qu'on...m'a bousculé.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:17:03   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Oui bien sur je l'ais remarquée , en vous inquiéter pas pour ca .
Reverie trouvée la fille très gentille.
-d'ailleurs tu ne voudrais pas manger avec moi ? Je vois que tu étudies beaucoup.
Ayumi Yakushi
Lycéen(ne) de première Année
Ayumi Yakushi
21 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:26:53   Voir le profil de Ayumi Yakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Yakushi   

-Heu...oui je veux bien mangé avec toi.
Elle s'asseya sur une chaise.
-Heu oui j'étudie beaucoup.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:13:13   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Moi aussi , enfin comme depuis toute petite j'étudie j'ai gardée cette habitude.
Reverie recommenca a manger.
-Mais dit moi tu es du genre timide , non?
Ayumi Yakushi
Lycéen(ne) de première Année
Ayumi Yakushi
21 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:34:36   Voir le profil de Ayumi Yakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Yakushi   

-Oui je le suis. Même trés timide.
Elle rougit.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:40:50   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie prit une boucé puis souria.
-Oui sa ce voit!
-Au fait! Je m'appelle Reverie Metherlence mais tu peut m'appeler Ren.
Ayumi Yakushi
Lycéen(ne) de première Année
Ayumi Yakushi
21 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:43:29   Voir le profil de Ayumi Yakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Yakushi   

-Moi...c'est Ayumi..Yakushi.
Elle fit un sourire.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:52:44   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Enchantée!
Reverie avait un grand sourire sur ses lèvres , déj elle aimait la nourriture puis elle c'état faite ue nouvelle amie qui était très gentille , elle avait vraiment fait des progrets pour se faire des amies.
Ayumi Yakushi
Lycéen(ne) de première Année
Ayumi Yakushi
21 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:05:11   Voir le profil de Ayumi Yakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Yakushi   

-Heu...tu dois surement connaître mon cousin il est ici lui aussi.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:53:32   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Oui , il s'appelle Kenji, non?
Haut de pagePages : 1  
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -| Cantine |-  La Cantine  mange et révise.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum