..::-[| Établissement Manrir |]-::..
Administrateurs : Alex Seeman, Mataki Miyoo
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -| Cantine |-  La Cantine 

 mange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:33:44   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

Alixia avait un plateau avec une pomme et une bouteil d'eau et un livre se qui n'etais pas l'habitude de Alixia et l'ouvrit et commensa a le lire tout en mangent sa pomme
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:41:14   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Kenji était à une table lui aussi entrain de mangé tranquillement un sandwich.
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:43:17   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

Alixia soupira et ferma le livre et le poussa au fond de la table
pfff pourquoi j'apprendrais d'habitude j'apprend jamais !
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:47:07   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Kenji regarda un livre c'était des techniques d'arts martiaux.
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:49:47   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

Alixia s'adossa sur sa chaise et finisa sa pomme et soupira et tourna la tete et vit un jeune homme plutot mignion il faut dire aussi qu'il n'y avis pas beaucoup de personne a cette heur ci tout le monde etais en cours
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:53:12   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Il avait les pieds sur la table et un surveillant arriva.
S: Monsieur Sakuno vos pieds sur la table.
Kenji regarda le surveillant et ces pieds.
-Ah oui ils sont arrivés sur la table tout seul.
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:59:22   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

elle continua de regarde Kenji et vit e surveillant aussi
* Il se laisse pas faire lui au moin *
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:41:54   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-S: Tu te fous de moi? Tu veux avoir des heures de colle?
-Heu..je m'en fous en faître j'ai déjà été viré d'un lycée alors.
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:46:33   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

ALixia souria tout en regardant
* heummm plutot mignion *
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:56:24   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

S: Grrrrrrr
-Hihi, oh ça va ne faîtes pas cette gueule.
Kenji enleva ces pieds de la table.
-Ca vous va comme ça?
-S: Oui.
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:05:26   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

Alixia avais reussit a detourner du regard et dessida d'aller voir se jeune homme apres que le surveillant soit partit
- Salut je peut m'assoir ?
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:08:42   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Le garçon regarda la jeune fille.
-Ouech si tu veux.
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:11:55   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

Alixia s'assia a coter de Kenji
c'est quoi ton nom ?
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:21:10   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Moi c'est Kenji Sakuno. Et toi?
Il regarda son livre d'art martiaux.
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:23:15   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

Alixia Mya !Tu etudie les art martiaux ?
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:24:27   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-J'en pratique depuis que j'ai 6 ans en fait. Mais je regarde si il y a de nouvelle technique on ne sait jamais.
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:50:04   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

ouais on c'est jamais moi j'apprent jamais rien mais bon sa sa pourais etre pas mal !
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:43:39   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Tu veux faire des arts martiaux? Je te dis c'est pas pour les mauviettes.
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:43:36   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

j'ai l'air d'un mauviette ?
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:43:34   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-J'en sais rien mais bon je savais pas qu'une fille pouvait s'interresser à ce genre de sport.
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:46:05   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

moi chui' differente des autres filles. Les autres enfin certaine sont toute des pimbeche !
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:47:17   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Ouais c'est le plus souvent des filles de ritchou.
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:52:29   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

oui bah c'est pas mon cas !
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 10:52:36   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Hum..ouais si tu le dis.
Il remit ces pieds sur la table.
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 19:28:21   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

Oui je te le dit
elle soupira
Haut de pagePages : 1  
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -| Cantine |-  La Cantine  mangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum