..::-[| Établissement Manrir |]-::..
Administrateurs : Alex Seeman, Mataki Miyoo
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[HORS-JEU]|-  Présentations 

 Misato Uehara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Misato Uehara
Lycéen(ne) de première Année
Misato Uehara
12 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:44:12   Voir le profil de Misato Uehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato Uehara   

Nom : Uehara
Prenom : Misato
Age :15
lycéenne 1è année^^
Niveau scolaire : bon

Histoire : C'est une jeune fille qui à grandit normalement avec ses parents. Il y a deux ans ses grands parents moururent et elle en fut très affecté.
Caractère : Gentille et ouverte aux autres.
(dsl c'est pas du tout long mais j'ai plus d'inspiration en ce moment lol)

Message édité le 25-06-2007 à 17:24:39 par Misato Uehara
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:45:41   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Bienvenue.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:52:06   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Oui s'est sur elle et toute petite la présentation...mais faut voir si sa plaix a alex


--------------------
Misato Uehara
Lycéen(ne) de première Année
Misato Uehara
12 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:56:49   Voir le profil de Misato Uehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato Uehara   

Je peux essayer d'allonger (mais j'ai la flème!)
Mais ne vous inquieter pas généralement mes post son beaucoup plus long que ça c'est eulement que je ne savait pas quoi écrire mdr
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:57:32   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

D'accord


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:02:45   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

Bienvenue , 15 ...
Tu es en première année ou étudiante en FAC ?


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Misato Uehara
Lycéen(ne) de première Année
Misato Uehara
12 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:24:02   Voir le profil de Misato Uehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato Uehara   

oops escuser moi lycéenne de 1è année. Vraiment dsl de cette bétise mdr
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:53:17   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bienvenue fan de Nana ^^


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:34:18   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

c'est rien


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Haut de pagePages : 1  
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[HORS-JEU]|-  Présentations  Misato UeharaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum