..::-[| Établissement Manrir |]-::..
Administrateurs : Alex Seeman, Mataki Miyoo
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -| Bibliothèque |-  Révisions 

 Révise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:48:43   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Mataki êtait plongé dans les livres tout au fond de la bibliothéque mais elle cétté endormie sur un livre de mathématique ncela fesait quelque heur déja qu'elle dormait cétté un endroit télement calme


--------------------
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:28:34   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

ALixia arriva dans cette grande biblioteque. Elle n'aimait pas trop se genre d'endroit c'etait trop calme et avec trop plein de gens qui aimait lire et etudier enfin presque. Elle arriva au pret de la bliliotequere
" bonjour c'est pour venir cherche mes livre de cours "
La bibliotequere lui donna ces livre et Alixia parta sur une table pas tres louin de Mataki et ouvrit un de ces gros livre et commensa a le lire et au bout de 3 minutes elle le ferma.
pfff c'est trop pasionant !


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:32:04   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Mataki se révéillé et elle ouvrit les yeux ,elle se redréssa et regarda les livres

-Moi étudié? on aura tout vu


--------------------
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:35:14   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

Alixia vit une jeune fille qui n'avait pas l'aire de voulaire eudier aussi elle desida d'aller la voire .
- Salut


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:37:01   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Elle tourna la téte

-Salut

Elle férma le livre


--------------------
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:40:02   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

tes nouvelle ici ?
elle la regarda fermé sont livre elle avait l'aire vraimant a ne pas voulair bosser tout comme Alixia.


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:41:22   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Non sa fait quelque jour que je suis ici et toi?


--------------------
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:49:26   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

Moi je vien d'arriver je suis venu ici pour prendre les livre de cour autrement je ne serais jamais venu je deteste c'est endroit !


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:57:54   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-S'est bien pour dormire

Elle souria


--------------------
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:09:58   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

ouais c'est vrais c'est trop calme et ya pas d'action !!!

elle soupira et souria a MAtaki


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:12:06   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Oué mais s'est le seul endroit ou tu peut dromire a par en cours tu peut aussi


--------------------
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:21:07   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

ouais tout les endroit ou on parle de cours quoi !
* Elle est plutôt simpa *
Alixia souria a MAtaki
allor comme moi tu deteste les cours !?


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:53:18   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Oué a par le sport en général les profs de sport son costo et assez canon

Elle se leva et renga les livres n'importe ou


--------------------
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:58:05   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

Oui enfin la plus pas du temps !Et les pire c'est les prof de francais ohh je deteste !


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:07:07   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Toujours a crié quand il y a une faute d'othographe ra!! et les prof de maths quand ya une fote de calcule


--------------------
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:14:25   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

Ouais c'est vrais
elle soupira
Tu l'as deja vu le prof de sport et les autre ?
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:15:37   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Le prof de sport et super mignion et je croit que s'est le seul prof en tout cas j'en et pas vus d'autre


--------------------
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:17:48   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

et bah temp mieu !!!
elle rigola


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:32:43   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Oué et il a l'air sympathique mais je pense qu'il faut pas faire de conerire avec lui il et trés costo


--------------------
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:48:14   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

ah Moi je ne les encor pas vu. Je vient d'arrivé aussi


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:55:40   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Tu le véra vite il traine partout


--------------------
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:09:06   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

a ok !J'aurais pas de mal a le reconaitre si tu me dit qu'il es musclé et mignion a moin qu'il y a d'autre personne musclé et mignion aussi ?!
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:15:04   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Pas que je sache...il et blond

Elle souria


--------------------
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:24:31   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

a ok !Bon je pence que j'aurais pas de mal alor !


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:35:32   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

ouép!

Elle souria


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -| Bibliothèque |-  Révisions  RéviseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum