..::-[| Établissement Manrir |]-::..
Administrateurs : Alex Seeman, Mataki Miyoo
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Bancs 

 Allongée sur le banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:29:31   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako se reposait quelques instants au soleil, histoire de profiter du beau temps, qui était assez rare pendant cette période. Son baladeur était en marche et le volume était tellement fort que les gens qui passaient a coté d'elle se retourner sans arret. De temps en temps elle fredonnait certain refrain, ignonrant le monde qui l'entoure.


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:31:36   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Mataki arriva ,elle avait son sac de cours et une cigarétte dans le bouche ,elle êtait fringé comme d'habitude ,elle vit une fille sur le banc et elle la regarda


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:35:59   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako ne remarqua pas sa présence. Beaucoups trop absorbée par sa musique. Elle chantonna a voix basse.

Something takes a part of me, something lost and never seen, everytime I start to believe. Something's raped and taken from me... from me...


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:38:06   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Mataki enleva le casque des oreilles de la jeune fille

-S'est interdit ici se truc


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:45:49   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle ouvra les yeux, se leva et regarda la jeune fille de haut en bas.

T'es qui toi pour me faire un truc pareil ! J'men fou que ca soit interdit. Ta clope tu crois pas que ca l'es aussi ?! Alors dégage, tu m'prend mon air.

Cette fille, Misako la connaissait depuis un bail, mais cette fois ci, elle ne l'avait pas reconnu.


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:49:00   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-A oué? et bas on axépte pas les rebelles ici qui reconaisse pérsonnes méme pas sa meilleure amie d'enfance

Elle posa s'est main sur s'est hanche et la regarda


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:54:06   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Amie d'enfance ?!

Elle eut un mouvement de recul puis la regarda de nouveau de haut en bas.

Elle soupira


T'es encore une de ces sois disante nana qui fait style qu'on est amie juste pour que tu traines avec moi ?!

Dis, donne moi d'ja ton tit nom.


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:00:37   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Mataki Miyoo

Elle lui souria

-Rapelle toi toute les conerie qu'on fesait Misako


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:05:25   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Mataki... Mataki...

Son nom lui avait rappellé maintenant qui elle était. Il est vrai qu'elles avaient passé de sacrée moment toutes les deux, elles possédaient une sacrée complicitée autrefois, de vraies meilleurs amies comme tout les mondes aimeraient avoir.

Non je ne vois vraiment pas qui t'es.

Voyant l'expression de la jeune fille, Misako ria puis la prit dans ses bras.

Comment veux-tu que je t'oublie ma Mataki-chan !!!!


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:07:03   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Elle rigola

-Doucement Misako

Elle souria

-Comment tu tes retrouvé ici je croyait ne plus jamais te revoir!


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:10:49   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

C'est ma grand mère qui m'a mise ici. Elle disait que je devais travailler un peu dans ma vie ou lieu de trainer les rues.

Elle soupira

Elle perd la tête, j'te jure...


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:13:36   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Oué d'accord

Elle s'asséya sur le banc

-Quelle vit! alors tu a rencontré des beaus mec par ici?


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:20:02   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eteigna son lecteur et s'asseya a son tour.

Bah je t'avoue que j'ai une sacrée réputation ici. Et pendant une période je suis sourtie avec de nombreux mecs, mais bon, sans plus. C'était juste pour le fun. Et toi ?


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:23:04   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-A le prof de sport qu'elle conon tu véré comment il et musclé!! je te rassure je les vue que dans les couloirs mais il et trop beau!! sinon je conait tout le monde

Elle fesa un grand sourire


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:32:41   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Le prof de sport ?! Mouais, bof... Pas mon genre. J'aime les mecs qui ont du style. Les muscles s'est superficiel.

Elle reprit

Bah moi aussi tu crois quoi. Bizarre que je t'ai jamais croisé.


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:10:01   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Mais il et fort!! et il a de l'alure j'ai hate a allé a son cours

Elle souria

-Oué bizarre


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:14:36   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

C'est un blond décolloré plutot agé. Les hommes murs c'est pas mon truc.

Elle donna un coup de coude a sa camarade.

Tu voudrais prendre ton pied avec lui ?!


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:16:03   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Mais quesque tu raconte pas du tout

Elle fesa un petit sourire et passa sa main dans s'est cheveux

-Toi s'est tout les mec imature que tu voudrait te fair au lit ils doivent pas assuré


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:32:43   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je couche avec des mecs qui ont du style, j'aime qu'ils prennent soin d'eux au moins, moi, je tombe pas sur des crapets. Et puis c'est moi qui leur donne du plaisir puisque j'ai de l'expérience. Rien que de voir leur expression et leurs yeux humides, j'adore ca !

hj : Perverse n°2 xD


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:34:53   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Moi s'est l'inverse je préfére resevoire du plaisire s'est mieu et s'est relaxent

Elle lui fesa un clain d'oeil


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:38:31   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Si tu veux recevoir du plaisir autant que tu le fasses en solitaire.

Elle lui adressa un sourire amusée. Elles avaient souvent pour habitude de parler de leurs petites aventures sexuels. Bien sur ca choqué dans la cour de récréations quand les gens surprennaient leur conversation.


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:41:24   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Elle rigola

-Mais bien sur si tu peut le fair a deux pourquoi le fair seul et si s'est avec deux beau mal bien musclé s'est encore mieu


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:47:50   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu l'as fait a trois ?!

Lui demanda-t-elle a la fois surprise et amusée.

Sérieux ?! Non raconte moi !!!


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:49:19   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Pendant le voyage j'ai rencontré deux beau mal musclé et bouré cétté super mais ils mon déffoncé grave je te jurs j'en pleuré il êtait musclé de partout


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:53:28   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ma pauvre chérie.

Elle lui caressa les cheveux, puis haussa les epaules.

C'est ca d'aimer les mecs trop musclés de tout partout. Surtout que ton petit corps fragile n'en a pas l'habitude.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Bancs  Allongée sur le bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum