..::-[| Établissement Manrir |]-::..
Administrateurs : Alex Seeman, Mataki Miyoo
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Bancs 

 Allongée sur le banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:58:02   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Mon petit corp n'est plus trés fragile maintenant que s'est brutes me son passé desu

Elle souria


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:59:53   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako posa un doigt sur sa bouche qu'elle mettait de coin. Elle fesait semblant de reflechir puis annonca amusée.

C'est certain que maintenant il doit être renforcé.


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:08:15   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Oui et dire que quand j'êtait goss je caché mon corps tu te rapelle? ralal quelle bon vieu temps


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:25:36   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Normal tu étais pudique. Et puis avec les parents que tu te tapé c'est normal que tu étais comme ça. Heuresement, il y a l'adolescence pour tout rattrapper, n'est ce pas ?

Elle lui sourit


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:08:40   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Oué!! je croit méme que je tes ratrapé

Elle souria

-Na je d'éconne! alors tu e dac pour recomencé les coneries de la dérniére foi et te fair un beau jolie surnom?


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:08:15   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je n'avais pas l'intention de changer mes bonnes habitudes. Et puis des surnoms plutôt amusants, j'en ai depuis ma première année, alors un de plus ne fera qu'auguementer cette vieille habitude.

Elle sourit et se leva du banc pour se mettre face a la demoiselle.


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:17:50   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-moi j'ai toujours pas de surnom s'est vrais que avent que tu arrive j'êtait un petit ange


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:58:14   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Et oui, j'ai un physique d'un petit ange mais je suis une vraie rebelle !

Elle ria

Ca te dirait d'aller boire un peu d'alcool au bar le plus proche ?!


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:11:08   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-A ouép! on a toute les deux des beaux corps mais on et les plus rebelle et on vas se fair réspécté dans se bahu de morveu!

Elle rigola


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:28:14   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

J'ai déjà eu des emmerdes avec ça. Comme quoi, des gamins s'étaient allés plaind comme quoi je les martirisé.

Elle soupira

Les petites natures...


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:32:01   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Et bas!! il faut pas les martiriséent s'est petit bou-de-chou il faut leur donné tout plun de tendrésse!!comme tu s'est si bien le fair

Elle rigola et plassa son sac de cour sur son épaul gauche ,un peu sur son dos

-Oué oué!! mais bon s'est pas sa le plus importent s'est qu'on s'éclate trop a les martirisés et peut être qu'on aura a fair a plus grand enfin j'éspére pasque les petit sa me soul la on se croiré toujours en matérnél je te jurs s'est affolent!! tu voit les filles habillés comme des gamines avec des belles sendaléte avec des fleurs je trouve sa éceurent pour ma par je préfére les new rock ou les bonne grosse godasse et tu les voit écouté de la musique toute douce moi je préfére le rock et le métal!!

Elle souria

-Tu voit j'ai chengait depuis tout se temps et il et temps que je te montre que je suis plus une coincé!


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:41:13   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je donne de la tendresse qu'aux mecs qui meritent de coucher avec moi.

Elle regarda les jeunes filles que Mitaki vennait de designer. Elles ecoeurèrent aussi Misako, mais elle n'y pouvait rien, la plupart de ces gamines la considérait comme la plus stylée et la plus cool du lycée. Elles étaient fascinées par le caractère rebelle de Misako et s'amusaient parfois a l'imitait pour tenter de devenir comme elle.

Les problèmes, c'est que ces petites filles la, me considèrent comme leur idole. Enfin dans un sens c'est plutôt flatteur.

Amusée par l'entouhiasme de son amie sur ses gouts, Misako lui répondit avec cette meme energie.

C'est sur que c'est la musique et le style de vie des rebelles comme nous !


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:47:16   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Oué!

Mataki alla devant la jeune fille

-Comment tu t'apelle toi jeune fille?

Fille:Narumi

La jeune fille êtait trop alaise avec Mataki et celle-ci soupira

-Dit Narumi tu na jamais pensé a changé de look pérsonélement sa ne te vas pas du tout tu devré ésséyé le style punk sa tirait a ravie et aussi pensse a changait la coupe de cheveux et le style véstimentair sa fait trop fleur bleu et il y en a beaucoup trop habillé comme toi ici tu devrait avoir ton propre look pour être idole de quelqu'un

Elle la regarda de haut

-S'est bon tu peut dégagé je tes dit se que j'avait a dire

La jeune fille parta en courent

-Je les pas tromatisé


--------------------
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:10:51   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako regarda la jeune fille faire comme si un spectacle se déroulait sous ses yeux et qu'elle etait une des spectatrice. Sa reaction était extraordinaire, comment elle vennait de faire changer l'humeur de la gamine. Cela était assez amusant. Une fois la jeune fille partie en courant, Misako s'approcha doucement de sa camarade.

Wouah ! Alors comme ca, la gentille petite Mataki de la primaire est enfin devenue une vraie terreur, et en plus de cela, une personne extremement franche.

Elle lui donna un coup de coude amicale et lui chuchota a l'oreille.

Il m'arrive d'être parfois bien pire, cela te donne de la concurence, mais bon, tu me connais, je suis ton heroïne.

Ellel ui souria


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 15:36:39   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-qui ta dit que tu êtait mon héroine?? et moi aussi je peu être pire mais la j'ai pas d'idai bon on va boir un cou?

Elle regarda misako et lui souria amicalement

-oué mais bon térreur s'est pas le mot éxacte j'ai juste fait un truc normal je suis débutente

Elle rigola

-et jamais je dit bien JAMAIS! je te ferait de la concurence pasque tu et ma meilleure amie et que je te réspécte


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Bancs  Allongée sur le bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum