..::-[| Établissement Manrir |]-::..
Administrateurs : Alex Seeman, Mataki Miyoo
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -| Cantine |-  La Cantine 

 mange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:12:06   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Kenji mangeait tranquillement seul à la cantine.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:14:47   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Mataki arriva avec son sac de cour pour révisé un peu ,elle alla cherché a manger et elle alla s'asoire sur une table seul ,elle posa son sac de cours sur la table


--------------------
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:17:32   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Il y avait des mecs qui allèrent embéter Kenji.
G: Tiens regarder c'est le mec bizarre.
Kenji ne dit rien et continua de manger.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:19:56   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Mataki leva les yeux et les regarda ,elle se leva et prena son sac de cour ,elle regarda Kenji puis elle regarda les mecs

-Vous avez rien d'otre a fair que t'emérdé les autres? s'est un humain comme nous alors fiché lui la paix

Elle croisa les bras


--------------------
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:29:11   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Laisse les dire ce qu'ils ont à dire, vous savez la dernière fois qu'il m'a traité comme ça il s'est retrouvé à l'hosto.
Il se leva et les regarda méchamment.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:30:44   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Tu ferait mieu de pas fair satu aura des énormes probléme

elle le regarda et regarda les mecs


--------------------
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:35:06   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-J'ai déjà été viré d'une école et c'est pas moi qui paye pour ma scolarité.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:36:01   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Oué bas s'est pas une réson alors tu fini de bouffé


--------------------
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:38:35   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Il prit son assiette et l'envoya dans la figure d'un mec.
-Voilà j'ai fini de bouffer.
Il mit ces mains dans les poches et commenca à marcher.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:40:01   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Elle regarda le mec et soupira ,elle alla vers Kenji

-Attend la dérniére foi on a pas beaucoup discuté


--------------------
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:41:56   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Ouais, on a pas beaucoup discuté.
Il continua de marcher tranquillement.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:46:08   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-On pourait fair conéssance si sa te tente


--------------------
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:52:18   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Ouais si tu veux à part si tu as peur d'un cherche merde comme moi.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:53:34   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Non sa me donne encore plus envie de te conaitre

Elle souria


--------------------
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:58:15   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Ah bon ben on me dit que je suis un mec bizarre et mais toi tu es une fille aussi bizarre.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:59:40   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Hum? je prend sa pour un compliment et j'ai quoi de bizarre?la facon de me fringé?


--------------------
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:03:25   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Je trouve qu'une fille qui féquente un garçon qui cherche la merde je trouve ça bizarre pour moi.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:05:02   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Elle leva un cil

-Si on peut plus fréquenté des mec bizarre ou vas le monde

Mataki regarda le croix de Kenj

*Elle et trop belle!*


--------------------
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:06:59   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Kenji vit que Mataki regardait sa croix.
-C'est ma tante qui me l'a offert à l'âge de 10 ans depuis je ne la quitte plus.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:10:05   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Elle et magnifique

Elle fesa un sourire


--------------------
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:16:18   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Merci beaucoup.
Il toucha sa croix et la laissa.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:29:13   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-J'ai jamais eu la chance d'avoir des cadeaux par mes prochs...

Elle soupira


--------------------
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:31:43   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Hum...je suis vraiment désolé.
*La pauvre ça devait pas rigoler tout les jours.*
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:36:04   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Ils disaient tousses que j'aitai pas comme les autres et que sa les inquiété mais ils on jamais cherché a me donné de l'inféction

Malgrais sa elle souria a Kenji


--------------------
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:53:00   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Je ne trouve pas que tu as l'air différent, je vois juste une fille devant moi une fille comme les autres.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -| Cantine |-  La Cantine  mangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum