..::-[| Établissement Manrir |]-::..
Administrateurs : Alex Seeman, Mataki Miyoo

..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -| Cantine |-  La Cantine 

mange

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:44:44   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Heu les arts martiaux, j'ai été deux fois champion des juniors une fois ceux des adultes.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:45:51   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-A oué..moi s'est un peut tout mes plus la musculation et l'atlétisme

--------------------
Kenji Sakuno
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:51:29   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

*Je déteste la musculation et l'atlétisme.*
-Ah d'accord.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:53:33   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Mais le sport que t'aime bien il et bien aussi mais je me débroullie assé mal

--------------------
Kenji Sakuno
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:59:38   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Ah si tu veux je t'apprendrai quelque truc.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:29:18   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Oué j'axépte avc plaisire que tu m'aprénne des trucs

Elle souria

--------------------
Kenji Sakuno
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:31:17   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-D'accord tu voudras qu'on commence quand?
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:35:37   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Nimporte quand je suis partoute a n'importe quel heur

--------------------
Kenji Sakuno
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:41:14   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Heu on commencera demain parce que bon, là tu vois je suis pas en tenu pour.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:47:10   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Bas moi non plus

Elle souria

--------------------
Kenji Sakuno
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:55:47   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Il se mit à rire.
-C'est bète.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:03:32   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Moi s'est pas grave je peut fair comme sa

--------------------
Kenji Sakuno
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:28:34   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Oui bah pas moi désolé mais bon si tu veux comme ça maintenant ça me dérange pas.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:41:19   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Bas on a sport dans combien de temps?

--------------------
Kenji Sakuno
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:48:47   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Oh ça j'en sais rien il faudra demander au prof de sport justement.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:50:26   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Oué mais il faut le trouvé et sa s'est pas gagné

--------------------
Kenji Sakuno
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:51:44   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Il faut mieux que se soit moi qui lui demande non?
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:57:37   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Bas je sais pas...on a cas lui demandé tout les deux

--------------------
Kenji Sakuno
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:00:09   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Ouais mais là je crois qu'il est renté chez lui c'est pas ces heures.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:03:05   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Comment tu le sais?

--------------------
Kenji Sakuno
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:04:24   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Ben je sais pas c'est une suggestion.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:16:56   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Bas je sais pas moi non plus

--------------------
Kenji Sakuno
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:23:36   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Il se mit à rire.
-C'est sur on est cons quand même.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:26:51   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Oué mais on sera un jour

--------------------
Kenji Sakuno
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:31:05   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Ouais quand les poules auront des couilles.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -| Cantine |-  La Cantine  mangeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum