..::-[| Établissement Manrir |]-::..
Administrateurs : Alex Seeman, Mataki Miyoo
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Portail 

 Nouveaux élèves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:49:02   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

Il faut obligatoirement que le PREMIER message que vous postez dans le lycée soit posté ICI


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:53:08   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Mataki arrivat avec seulement son sac de cours ,elle n'avait rien d'autre avec elle. Elle acheterais tout sur place ... Elle poussa alors le portail et regardat le lycée ,elle fit des yeux ronds

*S'est un cauchemard je veux partir d'ici !!!* se dit-elle

Elle commencat a marcher en regardant à gauche et à droite


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:00:22   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

Alex attendais Mr. le directeur mais il semblait en retard , quand une jeune élève marchait sans trop savoir ou aller. Il décidat de l'aborder.

"Bonjour mademoiselle , vous cherchez quelqu'un , quelque chose ... ?"


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:04:05   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Elle entendu une voix masculine et elle se retourna

-Je suis perdu

Elle regarda le jeune homme de la téte au pied

*Il et fort!! et beau sa doit être un prof*


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:08:26   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

Il souriat
"Bien , vous cherchez quoi ?"


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:09:25   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-La ou on s'inscrit

Elle lui renda son sourire


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:10:26   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

"Bien , alors il faut aller a la Vie scolaire. Si vous ne savez pas ou c'est je vous accompagne."


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:12:05   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Non ,je ne sais pas...s'est gentil de m'accompagner

Elle regardat le lycée


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:14:47   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

"Suivez moi"
ll prit la direction de l'escalier


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:16:00   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Elle regarda le prof de la téte au pied quand il êtait dos a elle et elle fesa un sourire

-Okay

elle le suiva et Mataki foullia dans s'est poche ,elle cherché une cigarette


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:17:48   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

Ils arrivèrent a la vie scolaire

( suite là-bas ^^ )


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:45:47   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie arriva passa par le portail puis entra dans le lycée elle regarda normalement cette école et personnelement elle n'avait besoin d'aucune aide puisque sa tante l'avai inscrite a partir de l'internet. Mais comme sa tante voulait elle devait faire un effort pour se faire des ami(e)s.
-on alors je fais quoi maintenant?

Message édité le 23-06-2007 à 21:47:56 par Reverie Metherlence
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:49:39   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

Alex revenait de la vie scolaire et vit une autre élève
*Eh ben , encore ?*

"Bonjour , puis-je vous aidez mademoiselle ?"


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:54:08   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie regarda la personne qui venait de lui parlait.
*Il doit être professeur vue sa carrure.*
-Bonjour .
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:58:52   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

( faut que tu me réponde maintenant lol ^^)


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:31:04   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Kenji marcha tranquillement vers l'entrée portant une valise à la main gauche et une autre à la droite.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:32:53   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Mataki revené de la vis scolair ,elle vit un jeune garcon qui êtait nouveau et elle alla le voir

-Besoin d'aide?


--------------------
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:36:15   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Il la regarda et regarda aussi ces valises.
-Non pas besoin d'aide merci c'est gentil.
*Je vais quand même faire porter une valise à une fille çà serait trop gonflé de ma part.*
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:37:26   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-D'accord tu et nouveau je supose...oui je suis bête tout le monde et nouveau ici


--------------------
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:39:39   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Oui effectivement je suis nouveau ici. Je m'appelle Kenji Sakuno.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:40:40   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Enchenté moi s'est Mataki Miyoo

Elle souria

-Tu et assez bon a l'école..je veut dire tu a des bonne moyen?


--------------------
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:45:09   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Ouais on va dire ça. Et toi aussi?
Il posa ces valises par terre et entama un peu la discution avec elle.
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:50:56   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Non je suis complétement nul sauf dans le sport

Elle souria


--------------------
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:12:13   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie regarda encore la personne qui lui avait adessée la parole et essaya de faire un petit sourire.
-Est bien...je ne crois pas , je suis déja inscrite , il ne me reste plus qu'a m'abituer a cette école.
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:28:59   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

"D'accord , bonne journée."


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Portail  Nouveaux élèvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum