..::-[| Établissement Manrir |]-::..
Administrateurs : Alex Seeman, Mataki Miyoo
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Portail 

 Nouveaux élèves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:33:14   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie remarqua qu'elle venat d'être désagréable et elle s'inclina.
-Je m'excuse! Je ne voulais pas vou parlez méchamment. j'en suis désolée.
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:39:09   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

Il se retournat et la regardat , puis lui fit un sourire
"Mais c'est rien , c'est rien" ^^


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:41:24   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-C'est que....je ne suis pas trè douée pour ce qui est être sociable et aimable. J'en suis désolée...
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:45:36   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

"Hé , mais ce n'est rien pas besoin de vous excusez ^_-"
Il lui fit un clin d'oeil


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:49:35   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

Il arriva sans rien a par une cigarette au bec ,il avait les bras croisé et regardé les gens qui se trouvé ici ,s'est yeux se posa sur deux jeune femmes sublimes ,une qui avait pas peur de montré son corps et l'autre qui avait peur et qui etait timide
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:50:40   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie devint un peu rouge et se releva.
-est bien merci d'être gentil avec moi..
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:50:46   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Désolé je te laisse il y a un nouveau a la prochaine j'éspére

Elle alla vers le nouveau et elle vit qu'il avait une cigarétte

-Sélut besoin d'aide?
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:53:01   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

-Hum oui

Il enleva la cigarete de sa bouche et regarda la jeune fille

-J'ai besoin de savoir ou son les dortoire vous pouriez m'i amenez?

Il lui fesa un clain d'oeil
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:57:34   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Mataki souria

-Oué pourquoi pas suis moi...Akito

Elle lui fesa un clain d'oeil


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:02:04   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

Il souria et prena la main a Mataki ,il lui suiva et regarda le prof

-Bonjours profésseur

Il souria

-Aurevoire profésseur


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:02:58   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Elle souria et regarda Akito

-ralala tu ma menqué tu êtait partit ou?


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:08:27   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

-Bas j'ai déménagé et je suis venu m'instalé tout prés d'ici

Il fesa un grand sourire et finissa sa cigaréte


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:12:13   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Ya pas le droit au cigarétte le beau prof de sport a voulu me la prendre tout a l'heur si il ta vus tes mal mon pauvre


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:16:00   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

-Le gros baraqué de dehors? arréte il et pas si beau que sa je suis plus beau que lui arréte! s'est qu'un gros tas de muscle et il me fait pas peur...


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:16:53   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

[ Crée un nouveau post svp poour continuez vos aventures ]


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:10:49   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako passa le portail, marchant tranquillement. Elle aperçut a quelques mètres d'elle, de nombreux élèves près d'un adulte au cheveu blond decoloré. Elle eut un petit sourire.

* On dirait que c'est un prof, qui se fait passé pour un jeune... Je sens que je vais pas m'entendre avec lui... *

Elle continua sa marche, essayant d'éviter les élèves. Elle n'avait pas envie de parler a quiconque surtout pour dire : " Salut toi, ca va bien ? Tu fais quoi de beau ? Hmm Simpas ton petit haut... "


--------------------
Misato Uehara
Lycéen(ne) de première Année
Misato Uehara
12 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:54:48   Voir le profil de Misato Uehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato Uehara   

Misato arriva trainant elle aussi comme les autre élève de cet établissement, une lourde valise. Il faut dire aussi qu'elle avait peu être oublier d'ammenner seulement le stric minimum...Enfin bon ce n'était peu être plus le moment de penser qu'il aurais peu être fallu éviter de prendre certaine chose inutile... Mais bon, on ne se refais pas et là c'était bien le cas!
Elle regarda le batiment et vit pas mal d'élève notament une fille qui parler avec un jeune homme. Elle alla les saluer

"Bonjours^^ je m'apelle Misato et vous?"
Elle souria comme elle en avait l'habitude.
Ayumi Yakushi
Lycéen(ne) de première Année
Ayumi Yakushi
21 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:10:31   Voir le profil de Ayumi Yakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Yakushi   

Une jeune fille timide sortit d'un bus et regarda les autres élèves et elle vit son cousin, mais il semblait qu'il partait dans un autre endroit. Alors Ayumi regarda autour d'elle et vit une jeune fille, elle s'approcha timidement.
-Heu bonjour...
Misato Uehara
Lycéen(ne) de première Année
Misato Uehara
12 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:31:13   Voir le profil de Misato Uehara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misato Uehara   

Misato ce retourna et vit une jeune fille aux cheveux presque noir qui lui adresser un bonjour. Misato lui souri et lui répondit

"Salut je suis Misato Uehara et toi?"

Elle avait l'air un peu timide mais bon ce n'était pas trop grave Misato était sûre de réussir à la faire parler... Enfin ce terme fesait très police interrogeant un coupable...mdr
Ayumi Yakushi
Lycéen(ne) de première Année
Ayumi Yakushi
21 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:46:44   Voir le profil de Ayumi Yakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Yakushi   

-Heu...moi c'est Ayumi Yakushi.
Elle avait une voie douce et un air si doux.
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:20:27   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

Alixia arriva un peut apres tout le monde comme a son habitude elle etais en retard. Elle ouvrit le portail et rentra elle apercu quelque eleves ou profeseur elle s'aprocha un peut

* bon me voila enfin arrivé ! *
Misako Arashiro
Lycéen(ne) de dernière Année
Misako Arashiro
122 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:58:18   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle regarda les jeunes filles se trouvant a ses côtés. De nouvelles groupies ou juste de nouvelles arrivantes qui discutaient avec tout ce qu'elles voyaient bouger. Elle eut un leger soupirse décida a jouer quelques intants a la gentille.

Salut la compagnie !


--------------------
Seijiro Hitashi
Woman ! We love the woman's
Lycéen(ne) de première Année
Seijiro Hitashi
7 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:12:39   Voir le profil de Seijiro Hitashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seijiro Hitashi   

Seiji garrat sa voiture dans le parking et allat au portail. Il avait les cheveux ebourrifer ce jour là , un peu fatigué. Il entrat et alla s'asseoir sur un banc , pas loin. Il prit un paquet de cigarette et en allumat une qu'il mis au bec

"Encore une année ..."
Ayumi Yakushi
Lycéen(ne) de première Année
Ayumi Yakushi
21 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:42:37   Voir le profil de Ayumi Yakushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Yakushi   

Ayumit fit un sourire gentil.
-Heu bonjour...
Cette fille avait l'air plutôt douce et trop gentille.
Alixia Mya
Lycéen(ne) de première Année
Alixia Mya
47 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:05:20   Voir le profil de Alixia Mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alixia Mya   

Alixia s'approcha un peut plus des eleves sans rien dire il y avais assez de monde et elle ne s'avais pas a qui parler pour se renseigner


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Portail  Nouveaux élèvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum