..::-[| Établissement Manrir |]-::..
Administrateurs : Alex Seeman, Mataki Miyoo
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Acceuil 

 Suite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:18:20   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Tu croit que tes mieu toi tu a la peau sur les os et s'est orible!

Elle souria et le regarda


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:19:45   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

-oué mais je prendré des kg rien que pour toi ma belle

Il lui fesa un beau sourire


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:20:34   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Tu a pas changé tu et toujours drageur

Elle tourna le regard


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:23:40   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

Il souria

-Oué et que avec toi

Il atrapa le menton de Mataki avec s'est main et il raprocha s'est lévres pour l'embrassé


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:28:07   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Mataki ne pouvait pa bougé la téte car déja il la tené et il êtait trop proche d'elle ,elle du se laissé fair ,elle rougissa


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:30:16   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

Il se retira et il lui souria

èBas tu voit que je le suis que avec toi


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:30:36   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Elle tourna la téte

-Oué...


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:34:35   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

-Je voit tu et pas convincu

Il soupira

-Tu et vraiment difficil


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:35:05   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Je doit prendre sa comme un compliment?

Elle le regarda de travers


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:39:01   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

-Eu...comme tu le sens

Il sorta son paquet de cigaréte et en pris une ,il tenda le paquet a Kataki

-T'en veux une?


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:39:52   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Mataki prena une cigaréte

-Merci

Elle soupira


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:43:36   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

Il renga le paquet de cigaréte et alluma sa cigaréte ,il tenda le briquet a Mataki

-Quésqui se passe? pourquoi tu soupir j'ai fait quelque chose de ma?


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:45:19   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Non mais tu arrive comme sa tu débarque puis tu m'embrasse et je sais pas ou je suis rendu maintenant tout vas trop vite

Elle regarda la cigaréte


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:46:23   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

-A bas désolé

Akito êtait présque colé a elle ,il le regarda

-Tu veut que je parte de se lycée?


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:47:58   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Mais non

Elle prena le briquet et regarda Akito


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:49:17   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

Il posa une main sur la hanche a Mataki

-Ecoute je veut rien te fair de mal mais je me suis retenu longtemps tu comprend?


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:49:55   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Akito je veut pas

Mataki enleva la main a Akito et elle tourna les yeux

-Je veut attendre encore


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:53:00   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

-Je tes demandé? non allé vien avec moi

Akito prena Mataki par la main ,il allait en diréction des toilettes avec Mataki

Message édité le 24-06-2007 à 00:53:43 par Mataki Miyoo


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:54:34   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Akito je veut pas laisse moi tranquille

Elle avait léssé tombé la cigarette par terre


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:57:25   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

-Je te ferait aucun mal que 10minutes

Il lui fesa un petit regard


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:58:26   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

-Non!

Mataki voulait sortire des toilettes mais il êtait devant la porte et celle-ci êtait férmé


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:00:09   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

Il fesa un sourire

-Tu et bien obligé maintenant


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:01:51   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

Alex passait par là , se dirigeant vers l'escalier quand il entendit du bruit dans les toilettes. Il s'avancat vers la porte mais celle-ci semblait bloquée

"Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!"

Il pris de l'élan et défoncat la porte du pied


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:06:09   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Mataki se baissa un peu et regarda akito qui cétté recu la porte sur lui ,elle regarda le prfo de sport

*Oups il vas me fair une de s'est moral*


--------------------
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:07:04   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

Akito se ratrapa au toilette pour ne pas s'écrasé par terre et il maita la porte de coté ,il regarda le prof

-Monsieur le prof comment aller vous aujourd'hui


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Acceuil  SuiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum