..::-[| Établissement Manrir |]-::..
Administrateurs : Alex Seeman, Mataki Miyoo
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Acceuil 

 Suite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:14:41   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

Il regardait Akito et Mataki succesivement

"Bien , mais toi ca a pas l'air d'aller , vous foutiez quoi là ?"


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:16:22   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

-On fumé pour être pénard

Il sorta sa cigaréte

-Vous voyez monsieur

Il regarda Mataki


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:17:17   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Mataki ne disa rien et elle se leva ,elle se retourna et refesa le neud de son t-shirt ,elle se retourna vers le prof toujours sans rien dire


--------------------
Alex Seeman
Prof d\'EPS
Professeur
Alex Seeman
110 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:26:18   Voir le profil de Alex Seeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Seeman   

Il deveint rouge
"Oui prend moi aussi pour un âne , c'est des toilettes pour hommes au cas ou , alors qu'est-ce qu'elle fesait ici ? Je t'ai a l'oeil toi fais gaffe ! Et toi aussi ! Il regardat Mataki, puis son regard se redirigeat vers Akito Bon , sortez , je ne vous met pas d'heures de colles ou de sanctions car je ne sais pas ce qui s'est passé... N'en profitez pas pour recommencer , sinon ..."


--------------------
--[Professeur de Sport]--
----[Voiture :BMW M6]----
Akito Asamaki
Lycéen(ne) de dernière Année
Akito Asamaki
42 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:28:55   Voir le profil de Akito Asamaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akito Asamaki   

-Okay

Il prena Mataki par le bras en la sérent assé fort pour pas qu'elle se bar en cour de route ,il poussa un peu le prof pour passé et continua sa route


--------------------
Mataki Miyoo
2 ère Année de Fac
Mataki Miyoo
210 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:29:54   Voir le profil de Mataki Miyoo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mataki Miyoo   

Mataki regarda Akito puis elle regarda le prof en passent

-D'accord

Elle suiva akito

-Akito tu me fait mal lache moi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Acceuil  SuiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum