..::-[| Établissement Manrir |]-::..
Administrateurs : Alex Seeman, Mataki Miyoo
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Vie scolaire 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 09:13:35   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Kenji était seul à la vie scolaire aprés tout il avait l'habitude d'être seul.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:52:51   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie passait dans les couloirs près de la vie scolaire , elle elle était deja inscrite mais autant visiter l'école entière.
-Bon alors vers ici c'est la vie scolaire.... Hum....Sa va l'école est bien tenue.
En marchant Reverie apercut un garçon qui était assez mignon.
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:21:56   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Kenji regardait la vie scolaire qui avait l'air apparement fermé.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:19:27   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie s'approcha du garçon le sourire aux lèvres et penchant un peu la tête.
-La vie scolaire est fermée aujourd'hui , je suppose que tu est venue pour t'y inscrire?
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:29:56   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Oui c'était mon objectif mais bon j'irai la prochaine fois c'est pas grave.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:07:26   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie souria.
-Mais tu sais tu peus t'inscrire sur internet c'est plus rapide , en tout les cas moi je l'ais fait au moins je n'ais pas de problème.
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:37:18   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Oui mais moi j'ai pas internet okay.
Il était un peu énervé.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:47:54   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Heu...
Reverie qui n'importe où où elle allée prenait son ordinateur portable souria au garçon.
-est bien je crois que je peut t'arranger cela.
Reverie sortit son ordi portable de son sac et l'alluma.
-Il y a internet si tu veus je peut t'inscrire. Enfin si tu veut bien sur?
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:49:54   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

*Encore une ritchou.*
-Hum...je sais pas trop.
*Pfff elle a le droit à un ordi alors que moi je dois me tapé que la télévision.*
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:51:55   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Est bien tu fais comme tu veut en tout les cas moi ca ne me gêne pas de t'aider.
Reverie lui fit un petit sourire tout mignon.
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:54:13   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Il tourna son regarda ailleur.
-Je sais pas utiliser un ordinateur.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:56:16   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-si tu veut je peut te le faire et tu me dis ce que tu veut mettre ou sinon je te montre.
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:59:45   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Non je dirai ce que tu dois mettre et puis voilà.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:15:23   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie était conente de l'aider et elle souria encore une fois. Elle alla sur internet et sur la fiche d'accueil de l'école puis alla a l'endroit pour s'inscrire.
-Voilà!
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:24:52   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Le nom ben Sakuno, prénom, Kenji; âge 16 ans.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:31:21   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-D'accord!
Reverie tapa sur le clavier ce que lui disait Kenji.
-Voilà! Au fait je m'appelle Reverie Metherlence mais tu peu m'appeler Ren c'est plus court , enchantée!

Message édité le 26-06-2007 à 18:31:43 par Reverie Metherlence
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:32:22   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Ouais, d'accord Ren et merci. T'assure.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:07:20   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie devint rouge puis elle souria a Kenji.
-De rien. J'aime bien aider les gens .
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:33:31   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Ouais je l'avais remarqué encore merci pour tout au fait je peux t'appeller Ren?
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:34:48   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Oui bien sur il n'y a aucun problème , tout le monde m'appelle comme ca et puis je trouve que Reverie sa fait riche et jaime pas.
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:39:18   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-C'est sur qu'un prénom ritchou ça fait coincé. Excuse si je parle mal.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:45:59   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

*Ritchou? il veut dire quoipar Ritchou c'est un surnom?*
Reverie ne connaissait pas cette expression et fit une drôle de tête ne se demandant ce que cela voulait dire.
-Heu....Excuse-moi Kenji mais ca veut dire quoi Ritchou?
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:50:16   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Hen quoi sans dec tu sais pas ce que çà veut dire Ritchou?
Ben c'est un mot qu'on defini pour quelqu'un de riche.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:54:19   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-A bon..
Reverie se sentait un peu perdue par rapport au vocabulaire de Kenji mais malgré cela elle rrivée a suivre.
-Est bien tu m'apprend une nouvelle chose.
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:04:12   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-C'est pas une nouvelle tout le monde dans mon quartier parle comme moi sauf ma cousine.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Vie scolaire  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum