..::-[| Établissement Manrir |]-::..
Administrateurs : Alex Seeman, Mataki Miyoo
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Vie scolaire 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 22:51:38   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Ben pour pas que tu penses que je ne t'aime pas.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:03:37   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Hein?!
g]Reverie ne comprenait plus rien.[/g]
-Heu...Tu pes répéters'il te plaît.
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:05:15   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-J'ai fait ce bisous pas pas que tu pense que je ne t'aime pas.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:10:17   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Hein?!
Reverie ne comprenait pas ce qu'il voulait dire.
-Tu peut répéter?
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:11:39   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Oh mais tu fais chier je vais pas répéter cent mille fois. Je....t'ai...fait...un bisous....pour....tu saches...que je...t'aime bien.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:12:11   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Mais sa veut dire que tu m'aimes?
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:18:07   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Mais tu n'as pas compris où quoi? Je me suis laissé faire quand tu m'as embrassé je te signale.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:19:47   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Attend!
-Donc si comprend bien tu m'aimes?
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:23:29   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Il commenca à s'énervé.
-Mais tu comprends rien.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:25:18   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Hum....Non je crois pas...
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 09:31:43   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Kenji soupira.
-J'abandonne.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 13:32:48   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-A j'ai compris!
Reverie souria.
-En fait tu m'aimes BIEN mais pas comme moi je t'aime.
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 13:53:26   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Est ce je t'aurai laisser m'embrasser si je ne t'aimais pas.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 13:57:08   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Alors ....Je crois que je ne comprend pas...
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 13:59:33   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Bien sur que je t'aime voilà tu comprends mieux.
Il rougissa beaucoup.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 14:05:44   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie devint toute rouge.
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 14:10:36   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Kenji la regarda dans les yeux et l'embrassa à son tour.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 14:12:18   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie fit de gros yeux étonnées puis elle se laissa embrasser.
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 14:15:49   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Il continua de l'embrasser tendrement.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 14:16:41   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Quand Kenji arrêta de l'embrasse Reverie le regarda toute rouge.
-Et c'est toi qui disait qu'il ne fallait pas aller trop vite.
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 14:29:24   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Tu m'y as forcé. C'est pour que tu comprennnes que je t'aime.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 14:34:54   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Mouais...Je t'ais forcée hein? Dit plutôt que tu en avais envie.
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 14:38:14   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-C'est pas parce que j'ai l'air d'un voyou que je le suis completement.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 14:44:00   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-je n'ais jamais dit que tu étais un voyou.
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 14:47:56   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Mais on dirait que tu le penses pas vrai?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Vie scolaire  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum