..::-[| Établissement Manrir |]-::..
Administrateurs : Alex Seeman, Mataki Miyoo
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Vie scolaire 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:10:33   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-A bon? je na savais pas qu l'on parler comme ca! mais c'est qui ta cousine elle est ici?
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:14:43   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Ouais elle est ici. Elle s'appelle Ayumi.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:52:36   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-A oui! Je la connais ! C'est une fille vraiment timide mais très gentille j'ai déja eut l'occasion de lui parler.
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:00:43   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Ouais pour être timide elle est méga timide mais bon. Elle est trop gentillent aussi c'est le problème.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:07:25   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-A bon, moi je ne trouve pas qu'être très gentille soit unproblème au contraire!
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:08:03   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Elle se laisse trop marché sur les pieds.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:13:52   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Au la pauvre...
Reverie baissa la tête puis regarda Kenji.
-Est bien moi.....Je ne me laisse pas marchée sur les pieds!!
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:18:17   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Ben c'est bien en tout cas, je vais proteger toute les filles qui se laissent marcher sur les pieds.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:21:01   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie souria.
-Ouais ! Moi aussi!!
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:28:32   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Copieuse.
Il lui tira la langue.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:34:43   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Beuh!!
Reverie lui tira la langue aussi. Elle commencer a bien aimer Kenji.
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:38:02   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Bref, merci encore pour l'inscription.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:05:46   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-A de rien!
Reverie regarda Kenji et lui souria.
-Je suis contente de t'avoir aidée.
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:42:04   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Kenji fit un sourire.
-Bon je vais pas t'emmerder trop longtemps.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:46:14   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Hein?! Mais tu ne me gênes pas du tout au contaire .
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:50:08   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

*Au contraire.*
-Tu veux dire que tu aime ma présence.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:52:03   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Bien sur , je peut même te dire que je t'adore!
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:54:42   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

*Hein...*
-heu déjà tu sais on se connait à peine.
Il rougit un peu.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:17:45   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Je sais mais je ne cache rien et je dit tout deant tout le monde et je t'aime bien. Et aussi je te trouve assez mignon!
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:28:28   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Merco c'est gentil toi aussi tu n'es pas mal.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:35:35   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie s'approcha de Kenji le visage un peu rouge et les mains derrière le dos , puis elle embrassa Kenji sur la bouche.
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 22:02:58   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

Kenji rougit énormément et il se retira.
-Heu...tu trouves pas qu'il est encore tôt pour ça?
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 22:13:46   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Reverie regarda à droite d'elle et bassa les yeux. Elle mit un de ses bras derrière sondos et se sentait gênée.
-Est bien.....Je t'aime bien alors....Enfin oui tu as raison....Je suis désolée....
Reverie se demandit ce qu'elle avait fait et elle tourna le dos à Kenji.
*Pourquoi mon cops a bougertout seul .... Ce n'était pas le moment*
Kenji Sakuno
Lycéen(ne) de première Année
Kenji Sakuno
114 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 22:29:13   Voir le profil de Kenji Sakuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Sakuno   

-Ce n'est rien.
l luifit un petit bisous sur la joue.
Reverie Metherlence
Lycéen(ne) de première Année
Reverie Metherlence
76 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 22:33:13   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-Mais....?
Reverie se retourna et regarda Kenji.
-Pou...Pourquoi tu me fait un bisous?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ..::-[| Établissement Manrir |]-::..  -|[Entrée]|-  Vie scolaire  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum